samedi 26 septembre 2009

Ma présentation

こんにちは
わたしは フレデックです。
これわ わたし の ブログです。
わたしは ポィテクニック の がくさいです。
アゥサス からきました。
わたしは はたしです。
どうぞよろしく。

Bonjour à tous !
Je m'appelle Frédéric, et ceci est mon blog franco-japonais. J'ai 20 ans, je suis français, et j'étudie à Polytechnique.
Je suis heureux de commencer le Japonais cette année, car c'est une langue que j'apprécie beaucoup pour la beauté de son parler, et le Japon est un pays que je suis curieux de découvrir pour sa culture et sa modernité.
Je pratique le Judo (ceinture verte), et j'aime beaucoup les BDs et les mangas (à lire et à dessiner).
A bientôt j'espère !

Hi everyone !
My name is Frédéric, and this is my french-japanese blog. I am a a 20-year-old french student in Polytechnique.
This year, I am very happy to learn japanese.
I practice Judo (green belt), and I love reading and drawing comics and mangas.
See you !

5 commentaires:

  1. フレデリックさんは アルザスから きました。アルザスの どこですか。ストラスブール?コルマール?
    J'adore du vin de l'Alsace ! J'ai habité au bout de la route de vins allemande, "Weinstrasse".

    J'ai trouvé 5 petite fautes. Vous avez aussi le problème avec le système qwerty ?

    RépondreSupprimer
  2. はじめまして!  
    わたし の なまえ は アルコンセル タニャ です。
    どおぞ よろしく!
    ノートル ダム だいだうく の にねんせい です。
    じゅうきゅうさい です。
    せんこう は ディザイン です。
    ハワイ の ホノルル から きました。

    That's cool you're a green belt in judo! (: I actually used to practice aikido, kendo, and tae kwon do (all three at the same time at one point, and it was exhausting). I was always afraid to do judo though because I had friends who got seriously injured and even dislocated an arm, haha. I like manga, too. What manga have you read?

    じゃあ また!  (:

    RépondreSupprimer
  3. こおんにちは

    わたしも にほんご べんきょします。 コルンビアだいがく の がくせい です。 フランスご よみません。 にほんごは すきですか。 

    どうぞ よろしく

    RépondreSupprimer
  4. こにちわ。わたしはシンガポールからきました。わたしはフランスごとてもすきですから、フランスごならいました。どんなほんがすきですか。わたしはミステリーのほんがすきですよ。

    RépondreSupprimer
  5. まんがはきれいなえがあります。
    J'aime les mangas aussi.
    I did tae kwon do too up to a green belt

    RépondreSupprimer